Vanity Fair

ARNOLD JEROCKI/FILMMAGIC/GETTY IMAGES
Charlotte Casiraghi sur le circuit du Grand Prix de Monaco, le 27 mai 2023.

Charlotte Casiraghi, chic en T-shirt Chanel avant le Grand Prix de Formule 1 de Monaco

Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo ont rejoint Charlotte Casiraghi lors des essais du Grand Prix de Monaco.

Après quelques jours passés à Cannes, Charlotte Casiraghi a assisté samedi avec ses frères et sœurs aux essais du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, une course à la famille princière a assisté, comme chaque année.

La fille de la princesse Caroline avait opté pour un look décontracté, mais composé de plusieurs vêtements de la marque Chanel. Charlotte Casiraghi, ambassadrice de la maison depuis quelques années, portait un T-shirt blanc avec un motif brodé inspiré de la Formule 1 avec un jean skinny noir, un sac à main et des lunettes papillon de la même marque. Le t-shirt fait partie de la collection Cruise 2023/2024 de Chanel et représente une voiture de Formule 1 brodée de perles qui participe au Grand Prix de Monaco.

Pour les chaussures, Charlotte Casiraghi a opté pour des sandales Laurence Dacade.

L'influenceuse Madeleine White en portait un très similaire il y a quelques jours et le T-shirt est devenu viral, à tel point que certaines boutiques ont commencé à vendre des contrefaçons.

Le frère aîné et la sœur cadette de Charlotte Casiraghi, Andrea Casiraghi et Alexandra de Hanovre, accompagnés de leurs partenaires respectifs, Tatiana Santo Domingo et Ben-Sylvester Strautmann, ont également assisté aux essais. La princesse Alexandra avait opté pour une robe à imprimé cœur de la marque californienne Reformation et plusieurs accessoires de luxe : un mini-sac Céline, des lunettes Céline et des chaussures Jimmy Choo.

Tatiana Santo Domingo a associé une jupe à imprimé floral signée Saloni à une chemise en coton blanc de la marque Thierry Colson inspirée des guayaberas, avec un sac en raphia Dior et des pantoufles de style vénitien de la marque de chaussures artisanales espagnoles Flabelus.

ARNOLD JEROCKI/FILMMAGIC/GETTY IMAGES
Tatiana Santo Domingo et Charlotte Casiraghi.